ACTUSEN
ActualitéNewsSociétéUNE

Manifestation  »yoon a ngi jeng » : le préfet de Dakar dit niet aux mouvements  »Y’en a marre » et Frapp

Le préfet de Dakar a décidé d’interdire la manifestation initiée par les mouvements ‘’Y’en a marre’’ et Frapp/France dégage. Les motifs invoqués par Mor Talla Tine sont : risques de troubles à l’ordre public, application de l’arrêté n 7580/MINT/SP du 20 juillet 2011 portant interdiction de manifestation de l’Avenue Malick Sy au Cap Manuel et entrave à la libre circulation des personnes et des biens. Ce rassemblement qui était prévu ce vendredi à 16 heures, visait à crier ‘’yoon a ngi jeng’’ (justice partiale).

La marche avait comme itinéraire le rond-point de l’université Cheikh Anta Diop sis sur l’Avenue éponyme, en passant par l’Avenue Blaise Diagne, Sandaga, Avenue Ponty pour finir à la Place Soweto.

Actusen.sn

Related posts

Dakar-Plateau: une vielle de 93 ans perd la vie dans un incendie d’un immeuble

En meeting de remobilisation des troupes : le Mouvement « Ligueuy Ak Karim » fusille le Pouvoir et appelle l’opposition à un sursaut pour une liste unique

Mame Boye Diao : « Le temps est venu pour moi de mener une vraie introspection au sortir de laquelle je définirai ma ligne de conduite »

Leave a Comment