ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Manifestations à Mbacké : la station Total, la Sonatel de Touba et la boutique du Senchan vandalisées par les militants de Pastef 

D’énormes dégâts sont notés dans la manifestation de ce vendredi du Pastef. Les manifestants ont visité les locaux de la Sonatel de Touba pour la saccager. Des portes ont été défoncées et des vitres cassées. Pire, des pneus y sont brûlés même si les éléments du GMI sont venus très tôt pour limiter les dégâts.

Au même moment, une autre meute de jeunes repère la boutique du Senchan sur l’axe Touba- Mbacké avant de la piller. S’en est suivie la station Total au rond-point qui sépare les deux villes de Mbacké et de Touba qui sera elle aussi attaquée pour être vandalisée.

Des marchandises ont été emportées, et des sommes d’argent volées. Les petits commerçants ne seront pas épargnés. Leurs étals, installés sur le tronçon qui mène vers la commune de Mbacké, ont été mis à sac ; des pneus des ateliers de vulcanisateurs déplacés avant d’être brûlés.

Actusen.sn 

Related posts

Me Khoureyssi Ba sur le port obligatoire de masque : « c’est un arrêté dangereux »

Actusen

Refus de l’Etat de payer une dette de plusieurs milliards F Cfa à son fils Abdoulaye Sylla : l’énorme coup de gueule du père du patron d’Ecotra

Actusen

Pikine Darou Salam3 : une fugueuse de 16 ans retrouvée « violée » par un receveur de bus Tata

Leave a Comment