News Politique

Mankoo «déchire» le dialogue de Macky Sall

L’appel au dialogue du Président Macky Sall est diversement interprêté par la classe politique notamment, au sein de l’Opposition. Si, individuellement, certains responsables politiques pensent devoir donner un écho favorable aux sirènes du Palais de la République, la coalition «Mankoo Taxawu Senegaal», est sans équivoque. La réponse est «NON».

«Nous rejetons fermement l’appel au dialogue du Président Macky Sall et exigeons la libération sans condition de Khalifa Ababacar Sall», font-ils savoir dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

En effet, la coalition «Mankoo Taxawu Senegaal» est formel et «n’envisage aucune forme de discussion avec un Président qui ne respecte pas ses engagements» tant que le Maire de Dakar est en prison.

Aussi, la Coalition menée par Khalifa Sall aux dernières élections Législatives (30 juillet) engage-t-elle, «toutes ses composantes au combat sur le terrain pour exiger la tenue d’élections libres, démocratiques et transparentes au Sénégal».

Actusen.com

 

 

 

 

 

 

Dans la même rubrique...

Cour des comptes : le rapport révèle une gestion calamiteuse de Agence de construction des bâtiments et des édifices publics

Actusen

Kédougou : une collision entre une camionnette et un véhicule de transport en commun a fait 2 morts et des blessés

Actusen

Lourdement condamné par le tribunal pour vol de bétails : M.N. dit avoir été marabouté par son…

Actusen

Laissez un commentaire