A LA UNE News

Mansour Sy, ministre du Travail : “le Gouvernement a décidé de solder, en 2016, tous les rappels de janvier dernier”

C’est une bonne nouvelle pour les chevaliers de la craie ! Invité de l’émission “Grand Jury” sur la Rfm, suivie par Actusen.com, le ministre du Travail s’est penché sur les perturbations et tiraillements qui déstabilisent le système éducatif. Les Syndicats d’enseignants peuvent se réjouir, car Mansour Sy annonce la fin de la galère.

«Les revendications des enseignants sont en cours d’être réglées. Le Gouvernement  a décidé de solder,  en  2016, tous les rappels de janvier dernier. Des mesures ont été prises pour les respecter. Tout comme les élections de représentativité qui permettront d’assainir le secteur, auront lieu », assure le ministre du Travail.

Poursuivant, Mansour Sy indique : «nous avons des partenaires forts. On arrivera, alors, à avoir une année scolaire paisible. Les bases dune année scolaire apaisée sont jetées ».

Aissata Bathily (Actusen.com) 

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire