Politique UNE

Marche de la plateforme «Aar li ñu bokk» : les organisateurs minimisent la faible mobilisation

Comme prévue, la plateforme «Aar li ñu bokk» a tenu une marche, ce vendredi, pour exiger la libération de Guy Marius Sagna et que la lumière soit faite sur le scandale de corruption présumée sur l’attribution des contrats pétroliers et Gaziers du Sénégal, impliquant le frère du président de la République. Les leaders de l’opposition, tels que Sonko, Thierno Alassane Sall, Thierno Bocoum, ont aussi battu le macadam.

Malgré la faible mobilisation, les organisateurs de la marche ont estimé que l’essentiel est qu’il y ait des gens de valeur. «Ce sont des jeunes qui sont là. Ils commencent à avoir une certaine conscience. C’est ça qui est important L’essentiel est qu’il y est des gens de valeur. L’essentiel est qu’il y est des gens de valeur», a soutenu le rappeur Simon.

Mamadou Lamine Diedhiou, Stagiaire (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Diffamation : Aida Mbodj sert une sommation interpellative au Délégué général de la Der

Actusen

Déthié Fall répond à Idrissa Seck : «je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit»

Actusen

Idrissa Seck, à Déthié Fall destitué : «tant que tu ne seras pas guéri, complément et émotionnellement de cette difficulté, abstiens-toi de parler»

Actusen

Laissez un commentaire