Le temps n’est pas encore à la production et la gestion des titres de transports routiers biométriques sécurisés ainsi que la production et la pose de plaques d’immatriculation sécurisées. Et pour cause ! Libération révèle, dans sa livraison de ce mardi, que l’Agence de régulation des marchés publics (Armp) a annulé « l’attribution provisoire » dudit marché.
En effet, à la suite d’un appel d’offres international, le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement (Mittd), avait attribué ledit marché à Gemato pour un montant global de 9,2 milliards.
En revanche, l’un des soumissionnaires, en l’occurrence M2M Grroup Selp-Tiger It, avait introduit un recours pour non-respect des critères relatifs à la production obligatoire d’échantillon de plaques d’immatriculation comme requis par le dossier d’appel d’offres.
Lequel recours, béni par l’Armp, a abouti à la suspension provisoire de l’attribution provisoire du marché, après « jugement », désavouant ainsi, les Services du Ministre Mansour Elimane Kane.
Actusen.com
1 comment
78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains 78 387 78 74