A LA UNE Economie

Marché de prés d’un milliard octroyé à la Sapco à Dona Sa : l’Ofnac fouille la Société

Le cabinet d’audit engagé par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) avait mis en cause la procédure de passation du marché de prés d’un milliard de F Cfa attribué à la Sapco à Doni Sa, alors que cette structure ne remplissait pas les critères.

Selon Libération, le même marché a fait l’objet d’une lettre de dénonciation transmise à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) et qui revient sur les péripéties de ce scandale. A charge pour l’Ofnac de voir si les faits visés sont vérifiés. La lettre de dénonciation réceptionnée par l’Ofnac se veut catégorique.

«Pour le marché de l’embellissement de la route principale d’accès à Saly Portudal , l’entreprise Dino Sa a élaboré, d’abord, le dossier d’appel d’offres par le biais d’un de ces collaborateurs.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, 137 tests positifs, 45 cas graves en réanimation et 38 guéris

Actusen

Interpellé par la gendarmerie de Touba pour tentative de meurtre en Argentine : un émigré avoue avoir planté 08 coups de couteau à son compatriote

Actusen

Pour avoir proposé l’annulation du Grand Magal de Touba et le ‘’Gamou’’ : Mary Teuw Niane se fait descendre en flammes par Serigne Abdou Lahat Gaïndé Fatma

Actusen

Laissez un commentaire