ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Marie Khemesse Ngom Ndiaye sur la mort de Doura Diallo : «nous demandons que des clarifications puissent être faites»

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale s’est prononcé pour la première fois dans l’affaire Mamy Doura Diallo, décédée en couche avec son bébé au centre de santé de Kédougou. A Touba où elle était, ce mardi pour visiter le dispositif sanitaire mis en place dans le cadre du Magal de Touba, Docteur Marie Khemesse Ngom Ndiaye a renouvelé ses condoléances à la famille de la défunte.

«Il s’agit d’une femme qui est décédée en couches que nous regrettons. Aujourd’hui, la justice est là. Nous ne pouvons que nous incliner sur la mémoire de notre sœur et prier pour que le bon Dieu l’accueille dans son paradis céleste», a dit la patronne des blouses blanches.

Par ailleurs, Docteur Marie Khemesse Ngom Ndiaye a demandé à ce que des clarifications puissent être faites afin de tirer cette affaire au clair. «Maintenant que la justice y est, nous attendons. Nous demandons que des clarifications puissent être faites. Le risque existe partout. Au ministère de la Santé, nous sommes sous la mitigation des risques», a déclaré la ministre.

Actusen.sn

Leave a Comment