ACTUSEN
NewsSociété

Mariée et mère de deux enfants : elle accouche puis jette le nouveau-né dans une fosse septique

Son acte risque de lui coûter cher. Après avoir accouché, Yvone Gomis, qui habite dans un immeuble de l’unité 2 des Parcelles Assainies de Keur Massar, a jeté son enfant dans une fosse septique. ‘’Libération qui donne la nouvelle dans sa parution de ce lundi précise que le corps sans vie du nouveau-né était dans un état de putréfaction très avancée, lorsque J. Mendy se mettait à curer la fosse de l’immeuble, qui était bouchée.

Alertés, les gendarmes ont fait une descente sur les lieux et embarqué toutes les femmes présentes. Elles étaient au nombre de cinq. Conduites au centre de santé de Keur Massar, ajoute le journal, elles sont examinées par le gynécologue et médecin-chef de la structure publique. Les soupçons se portent sur Yvone Gomis.

Envoyée à l’hôpital de Pikine pour d’autres examens, cette dernière est démasquée par le deuxième gynécologue, qui constate que la dame a récemment accouché. Le journal indique que Yvone Gomis est passée aux aveux devant les enquêteurs.

Actusen.sn

Related posts

Me Wade à Dakar à bord d’un Falcon 900, de 13 places

Manifestation de Yaw : «nous allons poser, à partir de demain, les premiers jalons. Nous irons manifester avec nos familles» (Khalifa Sall)

Actusen

Célébration du 23 juin à Fatick : la jeunesse de l’Apr distribue des masques au marché central et à la gare routière

Actusen

Leave a Comment