News People & Sports UNE

Marième Faye Sall aux journalistes : «ne me prenez pas en photo, ne voyez-vous pas que mon pagne est tiré d’un côté ?»

Vêtue d’un tissu de probité candide, la première Dame du Sénégal a débarqué à Dalifort, sous une fine pluie qui a arrosé ce matin du jeudi, la capitale alors que le président de la République lisait son discours.
Toutefois, aussitôt descendue du véhicule, qu’une horde de journalistes avides de clichés insolites, se sont bousculés aux portières de sa rutilante 4X4 pour immortaliser la scène.
Devant les cliquetis des appareils photos alors que son pagne est tiré  d’un côté (pour ne pas le laisser traîner dans les flaques d’eau), Marième Faye Sall de lancer ceci aux journalistes : «ne me prenez pas en photo, ne voyez-vous pas que mon pagne est tiré d’un côté ?», s’est-elle adressée aux pisse-copies qui étaient là.
Au même moment, une foule de femmes ayant reconnu sa silhouette, l’envahissent. Comme à l’accoutumée, la première dame très joviale a distribué quelques radieux sourires, avant de s’engouffrer à nouveau, dans son véhicule et suivre le cortège du Président de la République en direction de la Mairie de Pikine pour des audiences publiques.
Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Traitement à domicile : 11 000 patients déclarés guéris depuis le début de la pandémie au Sénégal

Actusen

Covid-19 : le Sénégal épargné par les nouveaux variants, selon le professeur Souleymane Mboup de l’Iressef

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 6 nouveaux décès, 42 cas graves en réanimation et 290 tests positifs

Actusen

Laissez un commentaire