ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Mbacke : deux Baay Fall écroués pour coups et blessures 

Deux Baye Fall, A. F et A. A, demeurant tous les deux à Touba Fall ont été jugés ce jeudi 25 novembre 2021 au tribunal de Mbacké pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de Travail  (ITT ) réciproque.
 
En fait , ces deux supposés baye Fall ont été condamnés  ce jeudi à des peines allant jusqu’à 3 mois de prison ferme pour une altercation qui avait eu lieu ce 21 novembre à Touba Fall.
 
A.F né en 1963 à Dakar, demeurant au quartier Palen de Mbacké, reconnaît les faits et déclare devant la barre que c’était une simple dispute et ce dernier l’a insulté. Et tout naturellement, il n’a rien trouvé de mieux  à faire que de lui jeter des pierres avant de lui donner des coups de gourdin. Le second protagoniste, A.A, avoue qu’ils se sont disputés car A.F l’a accusé de vol des pièces de voitures. 
 
Il déclare qu’il est un ferrailleur et qu’il des bagages de ferraille et ce dernier l’a accusé d’avoir volé ces bagages. Il a aussi affirmé devant le juge qu’ils étaient tous embrouillés  par l’alcool. Ils  étaient ivres au moment où les faits se sont passés. A.A reconnaît aussi  qu’il était en colère lorsque son ami AF l’accusait de vol.C’est ainsi qu’il l’a poignardé avec un couteau au niveau du visage.
Ces deux jeunes jeunes baye Fall reconnaissent les faits et demandent la clémence du juge.Le tribunal déclare les prévenus coupables et les condamne à 3 mois ferme .
 
Sokhna Fatou Dia, Correspondante au Baol (Actusen.sn)

Related posts

Législatives 2017 en France: un renouvellement de l’Assemblée déjà acté

Communique du Conseil des ministres du 23 janvier 2019

Manif’ anti-parrainage : la police s’en prend aux journalistes à Sandaga

Leave a Comment