A LA UNE News Politique

Fallou Diop (Madakaw) et Kéba Kanté : «Le bilan du président est positif basé sur du concret ; l’opposition doit arrêter leurs calomnies»

Le stade Nelson Mandela de Mbacké a enregistré, ce week-end le combat de lutte opposant Noiraud à Américain. A l’occasion de cette rencontre dont Kéba Kanté, fils de Cheikh Kanté, a été le parrain, Fallou Diop du mouvement “Madakaw” et organisateur de l’affiche, a profité de la tribune pour adouber le candidat sortant. «Aucun président n’a jamais égalé les réalisations faites par notre mentor dans le département de Mbacké. Cette raison à elle suffit pour le réélire au soir du 24 févier. Son bilan est positif basé sur du concret. Grâce à Macky Sall, le temps que nous mettions pour rallier Dakar a été réduit, avec l’ouverture de l’autoroute Ila Touba ayant coûté 416 milliards. En plus, on peut citer les bourses familiales et sociales, le nouvel escadron de gendarmerie, le nouveau commissariat et poste de police à Touba, les milliards  injectés dans le plan de l’assainissement, entre autres», a-t-il magnifié.

Prenant la parole, le parrain de l’affiche a qualifié les opposants de colporteurs de contrevérités, de calomniateurs. «Je dis à l’opposition qu’on ne peut pas raconter de fausses allégations à l’endroit du Président. Il faut qu’ils arrêtent avec leurs calomnies. De plus, les populations doivent être conscientes que celui qui ne peut même pas diriger un «dahira», ne doit pas tenter briguer leurs suffrages, parce que c’est une moquerie», a dénoncé le président du mouvement «sunu euleuk».

Mor Mbaye Correspondant à Mbacké

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire