News Politique

Mbagnick Ndiaye : «d’ici à 2019, Karim Wade ne foulera pas le sol sénégalais»

C’est une révélation de taille. Et elle porte les empreintes du ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye.

En effet, dans les colonnes de Le Quotidien de ce mardi, le responsable politique de Fatick se veut ferme et catégorique. Confirmant en partie les écrits de Actusen.com sur les clauses de la libération de Karim Wade et son exil au Qatar, Mbagnick Ndiaye indique que le territoire sénégalais est fermé à Karim jusqu’en 2019.

«Karim ne reviendra pas au Sénégal avant 2019», a-t-il déclaré sans sourciller. Toutefois, confiant de la victoire de la Mouvance présidentielle à Fatick, le responsable de l’Alliance pour la République, selon nos confrères du Le Quotidien, demande au Chef de l’Etat de dormir tranquille.

«L’opposition est morte dans le département de Fatick. Benno Bokk Yakaar va y gagner à plus de 80% des suffrages, aux Législatives», a-t-il ajouté dans un discours ponctué de railleries.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire