People & Sports

Mbappé, la déclaration d’amour du président du Real

Florentino Perez a dit tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé.

Le PSG et les cadors anglais ont beau tout faire pour s’attacher les services du nouveau phénomène du football français, il leur sera décidément difficile d’empêcher Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Tous les indices semblent concorder: l’attaquant monégasque et le Real sont faits l’un pour l’autre.

D’ailleurs Marca, le jeune international tricolore aurait d’ailleurs déjà confié aux dirigeants monégasques qu’il n’avait qu’un club en tête: le Real Madrid. Pas forcément pour y jouer dès la saison prochaine, le natif de Bondy ne voulant en effet pas prendre de risque à un an de la Coupe du monde en Russie, mais pour y signer l’été prochain.

Et à en croire les dernières déclarations de Florentino Perez, Kylian Mbappé pourrait voir son vœu exaucé. Invité de l’émission El Transistor, diffusée sur la radio Onda Cero, le président madrilène a en effet couvert de louanges le jeune Monégasque. “Mbappé sera à coup sûr un très grand joueur. Nous le suivons, évidemment. Les meilleurs joueurs viennent toujours au Real Madrid”, a ainsi expliqué le dirigeant du Real, précisant que “Zidane l’a vu quand il avait 16 ans et il lui a tout de suite beaucoup plu.”

Et s’il devait choisir entre Kylian Mbappé, Paulo Dybala et Ousmane Dembélé, trois des jeunes joueurs amenés à dominer le football mondial, le choix est clair pour Florentino Perez. “J’ai un peu vu jouer les trois, mais celui que je préfère c’est Mbappé. Il peut aller loin, mais les autres sont bons aussi”, a-t-il affirmé.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire