A plusieurs reprises lors du choc entre le Real Madrid et le PSG, Kylian Mbappé a été tancé par ses coéquipiers pour avoir privilégié la solution individuelle.
Auteur de plusieurs accélérations bien senties qui ont semé le trouble dans la défense du Real Madrid, Kylian Mbappé a également inscrit un but de renard, mardi, lors du choc face au Real Madrid (2-2) Pour autant, l’international français n’a pas livré une prestation flamboyante sur la pelouse de Santiago Bernabeu.
Sa performance a par ailleurs été entachée de quelques gourmandises, le champion du monde tricolore privilégiant la solution individuelle en angle fermé alors que certains de ses partenaires étaient idéalement placés dans l’axe. Ce fut notamment le cas à deux reprises, la première avant même l’ouverture du score des Madrilènes, lorsque Mauro Icardi espérait être servi au second poteau. L’Argentin n’a d’ailleurs pas caché son agacement, interpellant son partenaire avant de libérer sa frustration en tapant sur le poteau de Thibaut Courtois.
Le deuxième excès d’individualisme de Kylian Mbappé est intervenu en toute fin de match et la situation est sans doute encore plus parlante. Devant faire face à deux défenseurs madrilènes, l’ancien Monégasque tente là aussi de faire la différence à lui seul, ignorant complètement Neymar et Julian Draxler, complètement seuls plein axe. Les deux hommes n’ont d’ailleurs pas manqué, là aussi, de s’en plaindre auprès de l’international français.
Football.fr