Présent à Bordeaux pour un match caritatif, Zinedine Zidane n’a pas échappé à quelques questions sur Kylian Mbappé.
« Je n’ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zinedine Zidane. Nous n’avons pas parlé avec Mbappé et nous n’allons pas le faire. » Voilà pour la version officielle, défendue lundi soir par Florentino Perez, interrogé au micro d’El Transistor, l’émission d’Onda Cero.
Des propos que Zizou n’a pu entendre, occupé qu’il était à disputer « Le match des légendes », un match caritatif organisé à Bordeaux et joué aux côtés de ses anciens coéquipiers de France 98, Didier Deschamps en tête. Tout sourire et toujours en jambes, l’ancien champion du monde a ensuite pris le temps de répondre aux questions des journalistes. Et très vite, l’entraîneur du Real Madrid en a été quitte pour devoir s’exprimer sur Kylian Mbappé.
« Il est très bien là où il est », a-t-il tout d’abord lancé dans une séquence captée par 20minutes. Relancé par un journaliste souhaitant savoir si Zizou était prêt à lui donner plus de responsabilités, une référence à ses propos tenus lors de la remise des Trophées UNFP, le technicien tricolore a alors arboré son plus grand sourire pour lancer un « Messieurs-dames… » et tourner les talons.