People & Sports

Non, le Real n’est pas intéressé par Mbappé

Longuement interrogé au micro d’Onda Cero, Florentino Perez a balayé l’actualité des transferts, niant notamment tout contact avec Kylian Mbappé.

Florentino Perez s’apprête à vivre un été particulièrement agité. La faute à une saison des plus décevantes pour les Merengue. Un an après avoir laissé partir Cristiano Ronaldo, le Real Madrid est en reconstruction et le prochain mercato s’annonce spectaculaire. Dans le sens des départs comme dans celui des arrivées comme en témoignent les velléités de départ de Sergio Ramos, le capitaine des triples champions d’Europe en titre.

Mais c’est bien au rayon arrivées que le président madrilène se sait attendu. Interrogé, lundi soir, dans l’émission El Transistor, le dirigeant merengue en a été quitte pour évoquer les nombreuses rumeurs de transfert qui bruissent dans l’actualité du Real Madrid. Et s’il a confirmé l’intérêt des Merengue pour Eden Hazard, “l’un des meilleurs joueurs du monde” que le Real “essaie de recruter depuis plusieurs années” et pour lequel il fonde “beaucoup d’espoir”,Florentino Perez a en revanche démenti un début d’intérêt pour Kylian Mbappé.

“Je n’ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zinedine Zidane, a-t-il ainsi affirmé. Nous n’avons pas parlé avec Mbappé et nous n’allons pas le faire.” “L’année dernière, nous avions dû dire que nous ne les voulions pas, a-t-il ajouté en référence au communiqué publié l’an dernier pour battre en brèche certaines rumeurs. Si nous sommes intéressés, nous parlerons avec les clubs.”

A en croire Florentino Perez, les priorités du mercato n’auraient même pas encore été définies. “Il faut qu’on discute avec Zidane et que l’on voit ce qu’il souhaite”, a-t-il en effet assuré, ajoutant que le Real devait “acheter et vendre”. Le président madrilène a néanmoins quelques certitudes. L’une d’elles concerne Antoine Griezmann. “On n’a jamais discuté au sujet de Griezmann. Je suis sûr que non.”

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire