ACTUSEN
People & Sports

Mbaye Guèye, 1er Tigre de Fass: « Gris Bordeaux reste le Tigre de Fass »

A la suite de sa défaite dimanche dernier face à Modou Lô, Gris Bordeaux s’est attiré la foudre de ses supporters. Quelques uns ont préféré brûler les T-shirts à son effigie, tandis que d’autres demandent que le titre de Tigre de Fass lui soit retiré.

Le moment choisi par le premier Tigre de Fass, pour recadrer le débat. Selon Mbaye Guèye, même si son troisième héritier a commis des erreurs, il reste solidaire avec lui, jusqu’au bout.

« Tous les lutteurs et membres de l’écurie Fass doivent se ranger derrière Gris et l’aider à se relever. L’heure n’est plus à la polémique, à travers les radios et télévisions », avance Mbaye Guèye, dans les colonnes de l’Obs.

Tout de même, il reconnait que Gris Bordeaux s’est trompé, en déclarant avant son combat qu’il n’avait pas besoin de consignes pour affronter son adversaire.

« La ligne que nous lui avons tracée est la meilleure. La bonne stratégie était qu’il surveille ses appuis, en marchand sur Modou Lô et se mette à la lutte une fois que ce dernier lui rentrait dedans », ajoute le frère de Moustapha Guèye.

Toujours dans les colonnes du journal de la Médina, le premier Tigre de Fass estime que cette défaite va arranger Gris Bordeaux et l’aider à préparer ses échéances futures. Et une chose est sûre, « Gris Bordeaux reste le Tigre de Fass », conclut Mbaye Guèye.

Qui a également été interrogé par nos confrères sur l’absence de Papa Sow qui, dit-il, ne devait pas aller raconter des bêtises à la presse.

Actusen.com

Related posts

Cette Sénégalaise encourt la peine de mort en Arabie Saoudite

Injures proférées contre Macky Sall : la chanteuse Amy Collé arrêtée par la DIC

Le meilleur joueur de la saison: Mané VS Lewandowski

Actusen

1 comment

jet set massage 02/08/2016 - 09:25 at 09:25 AM

DE VRAIS MÉTISSE SENEGALO CAP-VERDIENNES CHEZ NOUS!!

DEMANDEZ JUSTE MIMI A VOTRE ARRIVE A L’INSTITUT.
JE POURRAI ÊTRE PRIT MAIS PATIENTEZ SI VOUS DÉSIREZ QUE JE VOUS MASSE.
MA (PHOTO EST BIEN RÉELLE), SI C’EST PAS LE CAS VOTRE TRANSPORT VOUS SERA REMBOURSE.

LE MASSAGE DÉTEND LE CORPS ET L,ESPRIT.
APRÈS UNE SEMAINE DE TRAVAIL?
DE FATIGUE DE STRESS
OU DE COURBATURES…
VOTRE REMÈDE EST LE MASSAGE.
CONTACT: tel: 77 598 76 89 / 78 424 41 54 / 70 820 94 90 / 76 647 25 63

Reply

Leave a Comment