News Société

Mbour : un “marabout” séquestre une fille et la viole pendant 5 heures”

Mame Mor Faye est dans de sales draps. Le Sieur demeurant au quartier Grand Mbour et se disant marabout a été déféré au parquet pour viol, séquestration et charlatanisme sur une fille habitant à Sicap Mbao. Les faits ont eu lieu à Mbour.

L’Observateur qui revient sur les faits raconte que le “marabout” a fait croire à la fille qu’il était en mesure de l’aider dans sa relation amoureuse et que cela aboutira à un mariage. C’est sur ces entrefaites qu’il l’a invité à le rejoindre à Mbour.

Lorsque la fille a débarqué, il l’a fait savoir qu’elle devait nécessairement prendre un bain mystique. Après lui avoir donné une serviette, le charlatan sort de la chambre et la laisse seule. Il revient au bout de quelques minutes et l’a retrouve nue. C’est par la suite qu’il lui a demandé de s’allonger sur le matelas et de fermer les yeux, avant d’aller fermer hermétiquement la porte. Il arrache ensuite la serviette et somme la fille d’entretenir des relations sexuelles. Ce que celle-ci à refusé. Ces cris n’y feront rien puisque Mame Mor Faye, tel un lapin chaud, s’acharne sur elle, la viole, à quatre reprises, de midi à 17 heures.

Après sa sale besogne, il l’a libère et lui remet un billet de 5000 f cfa pour payer son transport.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire