A LA UNEMe Abdoulaye Babou : "pourquoi j'ai pris une autre femme après...

Me Abdoulaye Babou : « pourquoi j’ai pris une autre femme après la mort de Déguène Chimère »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Un an après la mort de son épouse, Déguène Chimère Diallo, Me Abdoulaye Babou revient sur la vie et l’oeuvre de celle avec qui, il a partagé de longues années.

Interrogé par L’Observateur de ce jour, l’ancien Président de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale du Sénégal se dit toujours touché et marqué par cette perte d’un être qui lui sera toujours cher.

« Je ne suis pas seulement veuf, mais orphelin », a-t-il confié, laconique, à nos confrères qui voulaient savoir comment il vit cet anniversaire de la disparition de Déguène Chimère.

Remarié, Me Babou, qui avait soutenu que, « jamais, il ne connaîtrait d’autre femme après Déguène », revient sur les circonstances de cet épisode.

« Nul ne peut imaginer, en son temps, ma situation personnelle…Les marabouts m’ont dit qu’un musulman surtout celui qui se réclame de Serigne Touba ne pouvait prononcer telle phrase…Dieu nous ayant instruits à travers le Coran, de nous marier et nous multiplier », a-t-il donné les raisons de son remariage.

Pour ceux qui avancent que Me Abdoulaye Babou a remarié une amie à sa défunte épouse, l’avocat dit le contraire.

« Celle que j’ai mariée, est une banquière qui gérait les affaires de Déguène. Hormis les relations de travail, rien ne les liait. On a juste spéculé et sorti une trahison, qui n’en est pas une (…) », a recadré Me Babou.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...