A LA UNE News Politique

Me Abdoulaye Wade sur sa démission : “mon parti, notre coalition et moi-même, avons constaté la fin de ma mission qui est terminée avec l’Arrêt du Conseil constitutionnel publiant les résultats controversées des élections”

Le doute n’est plus permis : la tête de liste nationale de la Coalition “Gagnante Taxawu Senegaal” ne fera pas partie des députés de la 13ème Législature.

La preuve, dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, Me Abdoulaye Wade porte à la connaissance de ses collègues députés qu’il présente sa démission de l’Assemblée Nationale.

Raison pour laquelle, ajoute-t-il, “je ne serai pas présent à la séance d’ouverture solennelle convoquée pour le jeudi 14 septembre 2017”.

En effet, invoque l’ancien Président de la République, “je m’étais présenté à la compétition uniquement pour soutenir mon parti, le Parti démocratique sénégalais et notre coalition, Wattù Senegaal, dont j’étais la tête de liste pendant les élections législatives”.

Et le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais de dire : “mon parti, notre coalition et moi-même, avons constaté la fin de ma mission qui est terminée avec l’arrêt du Conseil Constitutionnel publiant les résultats controversées des élections”.

Du coup, c’est le Secrétaire général national de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), Toussaint Manga, qui succède à Me Abdoulaye Wade à son siège de député.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire