People & Sports

Me Augustin Senghor et ses Services de la Fédération sénégalaise de foot en croisade contre cette catégorie de supporters des “Lions”

Le Président de la Fédération sénégalaise en a fait l’avertissement sans frais ! En effet, en point de presse, ce jeudi, Me Augustin Senghor a laissé entendre vouloir aller en croisade contre une catégorie de supporters de l’équipe nationale A de football. Qui, on ne sait pour quelle raison, viennent prendre place aux loges, sans avoir à casquer le plus petit sous.

‘’A l’image du simple supporter qui prend son billet, nous voulons que les personnalités qui prennent d’assaut les loges officielles passent aussi à la caisse’’, a expliqué Augustin Senghor.

Pour étayer son argumentaire, le patron de la Fédération sénégalaise de foot fait remarquer qu’il s’agit-là d’une “question d’équité, parce que nous avons du mal à comprendre que certains se saignent pour venir supporter les Lions, alors que d’autres profitent de leur situation, sans laisser quelque chose dans les caisses’’.

Et dans le but de mettre fin à cette injustice, Me Senghor et ses Services entendent, dès cette rencontre contre le Cap Vert prévue samedi et comptant pour la première journée
des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, sortir le bâton contre cette catégorie d’un âge nouveau des “Lions”.

‘’Vous avez entendu les joueurs qui ont lancé un appel au public et nous profitons de cette rencontre avec la presse pour en faire de même, notre stade doit demeurer un bastion imprenable’’, a-t-il martelé.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire