News Politique

Me El Hadj Diouf: “si Macky Sall réussit, c’est le peuple sénégalais qui en bénéficie et s’il échoue…”

Il a bien voulu répondre à nos confrères de l’Observateur sur les questions brûlantes de l’actualité. Me El Hadji Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est penché sur les sujets de l’heure, notamment sur le protocole de Rebeuss et les Conseils des ministres décentralisés.

Sur le premier sujet, l’avocat confie : “ce qui m’intéresse, c’est moins l’existence réelle de ce document que ce dont je peux témoigner. je n’aime pas spéculer, tout le monde se focalise sur le protocole de Rebeuss, sans savoir si cela existe réellement. Si protocole il y a, où il est”, s’interroge t-il.

Quant aux Conseils des ministres décentralisés du Chef de l’Etat et de son Gouvernement, Me Diouf est d’avis que les promesses engagées doivent être respectées, car “si Macky Sall réussit, c’est le peuple sénégalais qui en bénéficie et s’il échoue, c’est le peuple sénégalais qui va en souffrir”.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Non-respect du protocole d’accords : Les ex-contractuels de la Senelec exigent l’audit de gestion des ressources humaines de Papa Demba Biteye

Actusen

Covid-19 dans le milieu judiciaire : le ministre de la justice prend une batterie de mesures

Actusen

Laissez un commentaire