News Politique

Me El Hadj Diouf: “si Macky Sall réussit, c’est le peuple sénégalais qui en bénéficie et s’il échoue…”

Il a bien voulu répondre à nos confrères de l’Observateur sur les questions brûlantes de l’actualité. Me El Hadji Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est penché sur les sujets de l’heure, notamment sur le protocole de Rebeuss et les Conseils des ministres décentralisés.

Sur le premier sujet, l’avocat confie : “ce qui m’intéresse, c’est moins l’existence réelle de ce document que ce dont je peux témoigner. je n’aime pas spéculer, tout le monde se focalise sur le protocole de Rebeuss, sans savoir si cela existe réellement. Si protocole il y a, où il est”, s’interroge t-il.

Quant aux Conseils des ministres décentralisés du Chef de l’Etat et de son Gouvernement, Me Diouf est d’avis que les promesses engagées doivent être respectées, car “si Macky Sall réussit, c’est le peuple sénégalais qui en bénéficie et s’il échoue, c’est le peuple sénégalais qui va en souffrir”.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Politique : Macky Sall s’adressera finalement à la Nation au terme du dialogue national 

Actusen

Cheikh Hadjibou Soumaré au président Macky Sall : «méfiez-vous des gens qui ont traversé tous les pouvoirs ! Soyez celui qui rassemble»

Actusen

Heurts meurtriers au Sénégal : Macky Sall ordonne l’ouverture d’enquêtes judiciaires immédiates et systématiques pour…

Actusen

Laissez un commentaire