Me El Hadji Diouf n’a pas été du épargné par la pandémie du coronavirus. Il a été contaminé et interné à Fann avant d’être déclaré guéri. Et c’est lui-même qui a fait l’annonce ce dimanche, lors de l’émission «Grand Jury» de la Rfm.
«J’ai été victime du coronavirus et hospitalisé à l’hopital Fann pendant 10 jours. J’ai été très tôt à l’hôpital quand j’ai senti un malaise. Je ne pouvais plus manger. Je n’avais pas de toux, ni de maux de gorge encore moins de température élevée mais j’avais plus d’appétit et j’avais mal aux jambes. Et c’est par la suite je suis allé voir le médecin», a raconté la robe noire.
A la question de savoir comment il a vécu cette contamination, Me El Hadji Diouf dira ceci : «j’ai vécu cette contamination avec dignité et sérénité. Je n’ai jamais été un cas grave et je n’ai jamais connu la réanimation. J’ai été très tôt voir le médecin et c’est ça qui m’a sauvé».
«En tout cas nul n’est à l’abri de ce virus. Moi-même avant la décision du gouvernement de fermer les écoles, les tribunaux, de décréter le couvre-feu, je m’étais confiné», a-t-il dit.
Actusen.sn