Jour de véritéMe Ndèye Fatou Touré au Procureur: "nous ne sommes pas là...

Me Ndèye Fatou Touré au Procureur: « nous ne sommes pas là pour discuter de votre tête rasée »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Au moment ou les avocats discutaient de la recevabilité ou non de la constitution de partie civile de l’Etat du Sénégal, le Procureur de la République Serigne Bassirou Guèye et Me Ndeye Fatou Touré ont transformé l’audience en une séance théâtrale.

Tout a commencé lorsque Serigne Bassirou Guèye a nié avoir dans son collimateur la «tête chevelue de Khalifa Sall et qu’il se rase la tête tous les matins».

Cette phrase n’a vraiment pas plus à l’avocate de Khalifa Sall qui, n’a pas tardé de répondre. «Nous n’avons pas quitté nos cabinets depuis des jours pour discuter de votre tête rasée», a-t-elle tenté de recadrer le maître des poursuites.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Moussala : deux orpailleurs interpellés avec du chanvre indien et des comprimés de tramadol

Le Secteur Frontalier de Moussala a procédé à l’interpellation de deux individus : le premier pour trafic de...

Réexamen du PLFR 2026 en commission : Pastef rejette à nouveau le texte et s’explique

À l’issue de la séance de ce vendredi de la Commission des Finances et du Contrôle budgétaire, le...

Cérémonie de remise des ordres de service : Idrissa Samb mobilise 300 nouveaux formateurs au service de la jeunesse 

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et Technique, Idrissa Samb a présidé, ce vendredi 30...

Ouverture des JOJ ce samedi : le message à la Nation du président Diomaye

À quelques heures de l’ouverture des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) Dakar 2026, prévue ce samedi 31...