ACTUSEN
A LA UNEActualitéNewsPolitique

Me Ngagne Demba Touré : « Barthélémy Dias et sa bande vont découvrir de quel bois nous nous chauffons »

A ce rythme, l’escalade de la violence notée durant cette campagne électorale ne fera que s’intensifier. Pendant que l’opposition dénonce et condamne les propos d’Ousmane Sonko, les responsables de Pastef, de leur côté enfoncent le clou. En atteste cette déclaration du directeur général de la société des mines du Sénégal.

« Œil pour œil, dent pour dent. Nous n’allons pas rester les bras croisés ! Barthélemy Diaz et sa bande de voyous vont découvrir de quel bois nous nous chauffons. Qu’ils se le tiennent pour dit : la campagne électorale, ce n’est pas la foire à la violence impunie. À tous les jeunes du parti, tenez-vous prêts ! Soit ils nous respectent, soit nous les écraserons tout bonnement », a posté Ngagne Demba Touré sur sa page Facebook.

Même son de cloche pour le Dg du Port autonome de Dakar. « Si la police n’arrête pas Barth et Assane Diouf, nous les arrêterons. Ce sera de la légitime défense. Nous avons les moyens d’apporter une réponse clinique à cette violence », a écrit Waly Diouf Bodian sur le même réseau social.

Actusen.sn

Leave a Comment