A LA UNE News

Me Ousmane Seye cogne contre Idy : «il n’y a que des dealers qui pensent que tout est deal»

L’avocat Me Ousmane Seye n’a pas ménagé le patron du Parti Rewmi, Idrissa Seck. En effet, quand ce dernier crie sur tous les toits qu’il y a deal au sein de l’Etat surtout après la libération de Karim Wade, la robe noire, invitée du Grand Jury de la Rfm, reprise par Actusen.com, estime qu’ : «il n’y a que des dealers qui pensent que tout est deal».

Quant aux 74 Milliards de nos francs dont Idrissa Seck est accusé d’avoir fait main basse, l’avocat affirme ne rien savoir de cette affaire.

«Je n’ai pas été constitué en tant qu’avocat pour recouvrer 74 milliards de FCfa, mais plutôt dans les chantiers de Thiès. Samuel Sarr a accusé Idy d’avoir volé cet argent. On attend sa réponse »,  a ajouté Me Ousmane Seye.

Aissata Bathily (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Non-respect du protocole d’accords : Les ex-contractuels de la Senelec exigent l’audit de gestion des ressources humaines de Papa Demba Biteye

Actusen

Covid-19 dans le milieu judiciaire : le ministre de la justice prend une batterie de mesures

Actusen

1 commentaire

diop 10/07/2016 - 13:14 at 13:14

De pareils types, comploteurs sur le dos des senegalais comme ce soit disant avocat n’ont pas de crédibilité pour parler aux sénégalais. Ce type change de discours en fonction de ses intérêts du moment et c’est dommage que les media lui donne la parole .

Répondre

Laissez un commentaire