A LA UNE News Politique

Me Samba Bitèye sur l’affaire de la caisse d’avance : « j’étais à l’école lorsque Youssou Ndour fêtait son premier milliard »

Me Samba Bitèye, avocat de l’Etat du Sénégal, a remis en doute le caractère social des dépenses qui ont été faites au nom de la caisse d’avance.

Il s’est permis de rappeler les billets de la Mecque qui ont été, soit disant, remis à la première dame sans entrer dans les détails. «Les noms qu’on a cité ici, ce ne sont pas des gens pauvres. J’étais à l’école lorsque Youssou Ndour a fêté son premier milliard», déplore-t-il.

Il fait ainsi allusion au témoignage de Moussa Sy. Le maire des Parcelles Assainies avait soutenu à la barre que le leader vocal du « super étoile » de Dakar avait l’habitude de solliciter la caisse d’avance pour la soirée qu’il organise à Bercy. Moussa Sy a fait remarquer que ce n’est que cette année-ci que Youssou Ndour a omis de le faire.

Oumar Ndiaye (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire