ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Meeting de clôture à Diass : Mamadou Ndione gagne le pari de la mobilisation et confiant de sa victoire

Le 23 janvier 2022 ouvrira la nouvelle page tant attendue d’une gestion plus inclusive et efficiente de la Commune de Diass. C’est la conviction du candidat de la coalition «Euleuk Sénégal» à la mairie de Diass, Mamadou Ndione.

Accueilli en grande pompe par la population de Diass lors de son meeting de clôture, Mamadou Ndione espère triompher au soir du 23 janvier 2021.

«L’année 2022 est grosse d’un désir de changement positif. Cette grossesse enfantera incha Allah ce dimanche 23 janvier sans douleur d’un espoir à traduire en actes pour coller à l’ambition noble et légitime d’épanouissement collectif. Dimanche, s’il plaît à Dieu, ensemble nous ferons le choix de l’espoir et du changement », soutient le candidat de Euleuk Sénégal.

Pour Mamadou Ndione, gérer, c’est d’abord planifier un projet partagé. Ainsi, promet-il, sa démarche, une fois qu’il sera élu Maire de Diass au lendemain des joutes du 23 janvier 2022, sera inclusive. Car, il croit fermement aux vertus de l’écoute.

À l’en croire, l’inclusion commence par la prise en charge de toutes les préoccupations pour mettre en œuvre des solutions pérennes. «Nous mettrons nos expériences diverses au service des préoccupations des populations de la base au sommet. Notre rôle sera de fédérer sans discrimination toutes les qualifications et expériences pour ensemble travailler et tirer vers le même objectif», promet le vice président des Chargeurs africains.

Adja K. Thiam (Actusen.sn)

Related posts

Macky Sall : « Quand Tanor Dieng a senti que le destin allait s’accomplir, il m’a envoyé un ultime message »

Licenciement au quotidien national « Le Soleil » : Yakham Mbaye vire le journaliste Serigne Mansour Sy Cissé 

Actusen

Covid-19 : 12 nouveaux cas positifs entre Touba et Mbacké

Actusen

Leave a Comment