ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Meeting de clôture à Nord-Foire : Abdoulaye Diouf Sarr bat le record de la mobilisation et lance un message fort aux dakarois

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr a clôturé, ce vendredi, en gloire ses activités dans le cadre de la campagne électorale aux élections locales. En effet, lors d’un grand meeting tenu au terrain Nord-Foire, le ministre de la Santé et de l’Action sociale a été accueilli en grande pompe par les militants venus dans tous les coins et recoins de la capitale.

Aussi, les candidats investis dans les 18 autres communes de Dakar ainsi que le coordonnateur national de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba ne sont pas en reste. Ils se sont fortement mobilisés pour venir apporter main forte à leur camarade, Diouf Sarr. Une forte mobilisation qui accroît la confiance du maire sortant de Yoff en une victoire écrasante au soir du 23 Janvier prochain.

Devant une foule immense, Abdoulaye Diouf Sarr a expliqué son programme qu’il compte mettre en place, s’il est élu par les dakarois. «Durant les deux semaines de campagne, nous avons fait le tour de la capitale pour présenter notre programme ‘’Dakar Bu Bess’’ qui va venir corriger les défaillances qui sont là depuis 2009», a-t-il dit.

A l’en croire, nous allons mettre en place des projets à haute valeur ajoutée sociale et l’emploi des jeunes de Dakar sera au cœur de nos priorités. «Jeunesse de Dakar, il ne faut pas rater l’opportunité de mettre à la tête de votre commune un maire qui en veut, qui est modeste, qui a de l’ambition et qui ne connaît pas la violence.  Un maire ouvert, qui va satisfaire toutes vos doléances et créer des emplois», a-t-il recommandé.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment