ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Membres du conseil supérieur de la magistrature : voici les 4 magistrats éjectés  

Désormais, y en a de ces magistrats qui siégeaient au Conseil supérieur de la Magistrature qui ne verront plus les murs de la Salle qui abrite les réunions de ladite Instance. Pour cause, explique « SourceA » dans sa parution de ce lundi, ils ont été éjectés du Conseil. Parmi eux, Ali Ciré Ba qui a été nommé premier président de la Cour suprême et qui était précédemment premier président de la Cour d’appel conserve son siège au niveau du Conseil supérieur de la Magistrature. Cheikh Ndiaye, qui était le premier président de la Cour d’appel de Saint-Louis, perd, quant à lui, son poste de membre du Conseil supérieur de la Magistrature. Il en est de même pour Alpha Ousseyni Diallo, qui était procureur général Près la Cour de Kaolack, qui est devenu premier avocat général Près la Cour Suprême. Ousmane Diagne précédemment procureur général Près la Cour d’Appel de Dakar, devenu Premier avocat général Près la Cour Suprême, a connu le même sort. De même que Mame Cor Ndour, désormais ancien procureur général Près la Cour d’appel de Ziguinchor.

Actusen.sn

Related posts

Yaxam Mbaye : «je n’ai que des amis dans l’opposition, mais on s’est engagé dans une bataille et pas de cadeau»

Les Concertations sur la gestion des futurs revenus gaziers et pétroliers débutent dans la première décade du mois de juin (Macky Sall)

Ugb : la Coordination des étudiants suspend son mot d’ordre de grève et envisage une marche pacifique jusqu’aux locaux du ministère de l’Enseignement Supérieur

Actusen

Leave a Comment