A LA UNE News

Menaces terroristes : Macky sort sa stratégie de guerre

Comme un Chef de guerre, Macky Sall a sorti, de sa besace, sa dernière trouvaille pour endiguer les menaces terroristes. Ce, après avoir appelé tout le peuple à la vigilance contre le “mal”.

Selon Libération de ce mardi 26 juillet, le Président de la République a, par décret, mis en place le Cadre d’intervention de coordination interministérielle des opérations de lutte anti-terroriste (Cico).

En effet, renseigne le canard de Mermoz, le Cico va permettre non seulement d’anticiper les actions de lutte contre le terrorisme sur l’étendue du territoire, mais aussi et surtout, d’assurer la prévention, en cas d’attaques djihadistes.

Placé sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur et de la Protection, le Cico va impliquer tous les Ministères. Aussi, des Comités régionaux seront établis pour un maillage du territoire national.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Blocus du domicile de Ousmane Sonko : voici l’identité de la personne qui fait les courses pour la famille du leader de Pastef

Actusen

Politique : Macky Sall s’adressera finalement à la Nation au terme du dialogue national 

Actusen

Cheikh Hadjibou Soumaré au président Macky Sall : «méfiez-vous des gens qui ont traversé tous les pouvoirs ! Soyez celui qui rassemble»

Actusen

Laissez un commentaire