People & Sports

Mercato ASSE: Ça se complique pour Niang ?

Annoncé très proche de l’AS Saint-Etienne depuis quelques jours, l’avant-centre, Mbaye Niang, vient d’être inclus dans liste européenne du Stade Rennais.

Placé sur la liste des départs durant ce mercato d’été, le vice-champion d’Afrique n’a pas trouvé preneur. Très intéressés par le profil du buteur rennais, les dirigeants stéphanois ont décidé de continuer les négociations dans ce dossier malgré la fermeture de la fenêtre des transferts. Le club du Forez envisage de faire de l’ancien attaquant de l’AC Milan son joker. Toutefois, un nouvel élément vient chambouler les plans de Sainté.

Niang sur la liste du Stade Rennais

L’UEFA a dévoilé, ce jeudi 08 octobre, la liste des joueurs inscrits par le Stade Rennais pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Mbaye Niang fait partie des sélectionnés sur la Liste A des Rouge et Noir. Reste à s’avoir si le club breton n’a pas changé d’avis au sujet de l’avenir de l’attaquant de sénégalais.

La Liste de Rennes : Salin, Gomis, Da Silva, Nyamsi, Dalbert, Aguerd, Maouassa, Rugani, Traoré, Truffert, Soppy, Grenier, Camavinga, Lea Siliki, Bourigeaud, Nzonzi, Gboho, Martin, Terrier, Guirassy, Niang, Doku, Tait, Hunou, Del Castillo.

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire