People & Sports

Mercato Bordeaux: Gasset confirme pour Ben Arfa

Jean-Louis Gasset a évoqué le mercato des Girondins…

Libre de tout contrat, après son passage raté à Valladolid (5 matches, aucun but), Hatem Ben Arfa (33 ans) pourrait bien rebondir aux Girondins de Bordeaux, où il retrouverait un Jean-Louis Gasset qu’il connaît bien. Le coach du club aquitain avait déjà fait l’éloge de l’ancien international français et a confirmé, jeudi en conférence de presse, qu’il s’agissait d’une véritable piste

«Tout est sérieux. Tous les jours il y a quelque chose. J’ai vu pour Grenier, Cyprien, Ben Arfa…», a-t-il rétorqué à la presse, comme le rapporte RMC, alors que Clément Grenier (Stade Rennais) et Wylan Cyprien (OGC Nice) seraient également des pistes pour la direction bordelaise.

Qui va quitter l’effectif ?

A l’ancien bras de droit de Laurent Blanc de préciser: «Ce ne sont que des bons joueurs, mais le deal c’est que si un joueur part, soit on arrive à se faire prêter quelqu’un, soit on fait monter un jeune du centre. Tout est clair. Donc attendons les 18 prochains jours pour savoir qui peut partir, et si le joueur qui part fait un trou dans l’effectif».

Nicolas De Préville, Rémi Oudin, Hwang Ui-jo, mais aussi Josh Maja, Samuel Kalu et Jimmy Briand se sont partagés le temps de jeu dans le secteur offensif du FCGB, invaincu avec une victoire et 2 résultats nuls.

Dans la même rubrique...

Ronaldo, le coup dur

Actusen

Avant de sortir, Van Dijk a blessé James Rodriguez

Actusen

Sortie à la mi-temps face à Man United en LDC : Gana Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers

Actusen

Laissez un commentaire