A peine arrivé en L1 française sous les couleurs du club de la capitale, Gana Gueye pourrait vite faire ses valises en repartir en Angleterre. Pourtant, le Sénégalais avait bien démarré avec le Paris Saint Germain, avec son match référence contre les Merengues en Ligue des Champions où le milieu de terrain sénégalais avait fini de convaincre tout un public, mais également son coach allemand Tuchel. Mais, de fil en aiguille Gueye baisse de régime, avec des sorties moins convaincantes.
Cependant, comme annoncé dernièrement à travers la presse française, en Angleterre, le Sénégalais se trouve bel et bien dans le viseur de Wolverhampton et d’après les informations du Sunday Express, les Wolves pensent à l’ancien Lillois afin d’éventuellement remplacer Ruben Neves, potentiellement sur le départ pour un cador européen comme Manchester United ou Tottenham.
Pour rappel Idrissa Gueye (30 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison), a été recruté pour 30 millions d’euros l’été dernier en provenance d’Everton.
Papa Djibril Gaye (Actusen.sn)