ACTUSEN
People & Sports

Messi aime tellement l’Atlético…

Un passage en 2017 proche de la perfection. Leo Messi a retrouvé son meilleur niveau. Avec en ligne de mire la demi-finale retour de Coupe d’Espagne face à l’Atlético, sa 2e victime préférée, puis évidemment le PSG en Ligue des champions.

10 matches, 8 buts. C’est le deuxième meilleur début d’année en carrière pour Leo Messi après 2013. Il avait alors frappé 11 fois. Mais plus que jamais, le génial argentin a retrouvé l’étincelle qui lui a parfois manqué pour dynamiter les défenses adverses durant la première partie de saison. Tout du moins en comparaison à ses propres standards qui en font probablement l’un des meilleurs joueurs, sinon le meilleur, de tous les temps.

Des remontées de balle à 1000 à l’heure, des coups francs somptueux et des buts souvent décisifs, c’est le menu de ce début d’année pour un Messi qui a placé la régularité comme maître mot. 5 matches de Liga et 4 buts, 5 matches de Coupe d’Espagne et 4 buts à la clé également. Avec Suarez et Neymar à ses côtés, cela fait forcément des étincelles.

Face à l’Atlético Madrid, ce mardi en demi-finale retour de Coupe d’Espagne, ce sera sans Neymar. Surtout, Messi devra se montrer particulièrement attentif puisqu’il sera sous la menace d’une suspension pour la finale s’il reçoit un avertissement. Celui qui n’a jamais manqué un grand rendez-vous pour sanction sait à quoi s’en tenir. Les grands matches, Messi adore ça. Et comme un symbole, l’Atlético pourrait devenir sa victime préférée. Il a déjà frappé 26 fois en 32 matches contre les Colchoneros, son record étant de 27 buts face à Séville… L’équipe de Griezmann est prévenue.

Football.fr

Related posts

Ronaldo, le point de non-retour ?

CAN 2019 : Égypte-Zimbabwe ouvre le bal ce soir

Arona C. Ndofféne Diouf  sert une citation directe à son accusatrice et à Direct info

Leave a Comment