People & Sports

Messi devait se rendre en Turquie !

Lionel Messi n’est pas passé loin de se retrouver au beau milieu du putsch militaire qui s’est déroulé en Turquie vendredi soir…

Comme l’Olympique Lyonnais, censé affronter le Fenerbahçe ce week-end, le FC Barcelone a vécu de l’intérieur les événements qui se sont déroulés vendredi soir en Turquie.

Plusieurs membres ou anciens membres du club catalan se trouvaient dans le pays lorsqu’un coup d’état militaire est survenu et n’ont pas encore pu être rapatriés. Carles Puyol, Deco, Arda Turan et Abidal devaient en effet tous participer à un match de charité organisé par Samuel Eto’o.

Idem pour les deux stars des Blaugranas, Lionel Messi et Andres Iniesta, initialement attendues à Istanbul samedi matin. Le Barça a publié un communiqué rassurant sur la situation de ses représentants.

“Lionel Messi et Andres Iniesta devaient bien se rendre en Turquie, mais aucun d’entre eux n’a finalement quitté l’Espagne. Carles Puyol, Arda Turan, Deco et Eric Abidal sont eux en Turquie mais loin de la zone de danger et en contact permanent avec la direction du club”.

Lionel Messi a eu la bonne idée de profiter jusqu’au bout de ses vacances à Formentera, dans le sud d’Ibiza.

Le quintuple Ballon d’Or y a séjourné sur un yacht en compagnie de sa compagne Antonella et de ses deux fils, Thiago et Mateo, non loin de son rival Cristiano Ronaldo, stationné dans la même marina après les festivités du titre remporté par le Portugal à l’Euro 2016.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Ronaldo, le coup dur

Actusen

Avant de sortir, Van Dijk a blessé James Rodriguez

Actusen

Sortie à la mi-temps face à Man United en LDC : Gana Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers

Actusen

Laissez un commentaire