People & Sports

Messi teint en blond…et l’ouverture de son restaurant

Après la barbe, les cheveux ! Pour l’été, Lionel Messi s’offre un étonnant relooking. Lui qui n’est pas considéré comme le joueur le plus coquet de la planète football semble commencer à prendre goût aux métamorphoses. Antonella Rocuzzo, la compagne du quintuple Ballon d’Or, a dévoilé sur Instagram l’étonnante nouvelle coiffure de son chéri qui a opté pour des cheveux blonds peroxydés.
L’Argentin n’est pas devenu fou, il a juste laissé faire son coiffeur ! Ariel Bermudez a expliqué qu’il avait choisi la teinture capillaire de son client.

 “C’est toujours un plaisir de faire ce que je veux. Je profite. Je m’amuse. Qui de mieux que Leo ? Merci de croire en moi et d’apprécier la vie avec ce genre de petits détails“, a expliqué le barbier sur Instagram.

Messi-en-blond

Est-ce également pour le joueur du FC Barcelone, qui a récemment annoncé sa retraite internationale, un moyen de célébrer l’ouverture de son restaurant? Car oui, Lionel Messi a ouvert officiellement vendredi 22 juillet dernier son propre restaurant à Barcelone, d’inspiration argentine, de la décoration aux menus. Baptisé “le Bellavista del Jardín del Norte”, ce resto qu’il a ouvert avec son frère Rodrigo propose une carte et une décoration aux accents de Rosario, sa ville natale. A terme, les deux frangins espèrent même que leur nouvel établissement devienne un centre de formation des cuisiniers. un sacré projet… Et apparemment, il fallait bien une nouvelle coup de cheveux pour fêter ça !

 Public.fr

Dans la même rubrique...

Ronaldo, le coup dur

Actusen

Avant de sortir, Van Dijk a blessé James Rodriguez

Actusen

Sortie à la mi-temps face à Man United en LDC : Gana Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers

Actusen

Laissez un commentaire