People & Sports

Met Gala 2017: Quand Rihanna vole la vedette à Nicki Minaj

Le lundi 1er mai lors du Met Gala à New York, Rihanna a marqué les esprits avec sa splendide robe.

Styliste et chanteuse, notre Riri a épaté tout le monde sur les marches du Red Carpet avec sa robe signée par la couturière japonaise Rei Kawakubo. Rihanna a réussi à attirer l’attention des convives de ce grand évènement avec sa robe asymétrique aux tons rose et carmin avec des fleurs imprimées et des disques de tissu évoquant des pétales.

Rihanna au Met Gala 2017

La chanteuse Lady Gaga a même déclaré dans un tweet: »La mieux habillée, à mon humble opinion, était Rihanna ». Si Gaga le dit alors…

Nicki Minaj jalouse de Rihanna?

Mais visiblement Nicki Minaj n’a pas apprécié la popularité de Rihanna au Met Gala. L’interprète de « No Frauds«  est arrivée sur le tapis rouge avec une robe rouge et noire H&M.  Fière de sa tenue, la rappeuse a publié sur son compte Instagram une liste mentionnant des magazines qui avaient déclaré que Nicki Minaj  était la mieux habillée au Met Gala.

Mais malheureusement la liste s’est révélée fausse, et  Nicki l’a vite supprimé. Pour ce moquer du geste ridicule de sa rivale, Rihanna a donc toute de suite posté sur son Instagram un collage de magazines en faisant l’éloge de son look, en écrivant dans la légende « Casual ».

Trace

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire