On en sait un peu plus sur les causes du décès de de la ressortissante belge à Thiès. Selon les résultats de l’autopsie révélés par le procureur de Thiès, El Hadj Abdoulaye Ba, Joséphine Christiane Tilemans est morte des suites d’un traumatisme cranio encéphalyque et thoracique et fractures multiples.
« La mort de la dame est consécutive à un traumatisme grave et thoracique avec fractures multiples. Précédemment, les consultations médicales faisaient état d’hématomes frontales du cuir chevelu, fractures (…) avec présence de sang coagulé dans la cavité gauche », a souligné le proc’.
Josée Christiane Tielma, 72 ans, a été portée disparue depuis octobre dernier. Son corps a été retrouvé dans la forêt de Dakhar Mbaye, suite indications de son mari, Alassane Sarr, principal suspect dans cette affaire. Il a reconnu avoir tué la dame lors d’une bagarre. D’après les investigations des enquêteurs, sa première épouse serait complice dans cette affaire.
D’ailleurs, lui et sa première épouse ont été écroués pour « association de malfaiteurs, d’assassinat et de complicité d’assassinat, de violation des règles d’inhumation, recel de cadavre et actes de barbarie ».
Actusen.sn