ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Meurtre de l’étudient Fallou Sène : La Cesl dénonce les lenteurs notées dans le dossier puis menace

La Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl) ne décolère toujours pas suite à la mort de leur camarade Fallou Sène, tué lors des affrontements entre gendarmes et étudiants.

En effet, ces derniers qui rencontraient, ce dimanche, l’avocat Me Amadou Diallo, ont décidé de monter au créneau dans les jours à venir pour mener le combat afin que justice soit faite.

«La Coordination est plus que jamais déterminée et engagée à combattre cette injustice. Dans un délai meilleur nous allons réagir et nous appelons toute la communauté sénégalaise et toutes les parties civiles à se ranger derrière nous pour mener ce combat», a lancé Saër Ba, président de séance de la Cesl.

Pour lui, cette lenteur est due à l’irresponsabilité des autorités qui peinent à respecter leurs promesses. «Dix (10) mois après la mort de notre camarade, nous avons été surpris de voir le dossier de notre camarade rangé dans les tiroirs. Nous fustigeons cette irresponsabilité des autorités et dénonçons leur léthargie. Il faut que les autorités respectent leurs engagements de sanctionner les fautifs», martèle-t-il.

 Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

A la tête d’une liste parallèle à Labgar : le coordonnateur national de la Cojer, Moussa Sow battu par le maire sortant

Actusen

Candidat au Bfem : il pique une crise, s’affale et rend l’âme au Centre d’examen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Leave a Comment