A LA UNE Actualité News Société

Meurtre de Mansour Nalla Ba au Congo-Brazzaville: Sidiki Kaba demande l’ouverture “d’une enquête impartiale”

Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur (Maese) veut en savoir plus, sur les causes et circonstances de la mort de notre compatriote, Mansour Nalla Ba, au Congo-Brazaville. Dans un communiqué transmis à la Rédaction de Actusen.com, Sidiki Kaba déclare que “le Gouvernement du Sénégal condamne, vigoureusement, ce meurtre et demande qu’une enquête impartiale soit ouverte pour déterminer les causes et circonstances de la mort de notre compatriote”.

Le Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur dit aussi, avoir appris, avec tristesse et consternation, ce décès. Il indique, par ailleurs, que le corps a été retrouvé le vendredi 04 Mai au matin, dans un parc forestier, du quartier de Diata. L’ambassadeur du Sénégal dans ce pays, qui suit le dossier, s’occupe, toujours, si l’on se fie au Communiqué, du rapatriement du corps au Sénégal.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire