A LA UNE Actualité News

Mgr Benjamin Ndiaye : «j’ai peur de la situation politique actuelle du pays»

Sa voix a résonné, ce mardi, à Tivaouane. Comme à la cathédrale de Dakar, tous les dimanches, Mgr Benjamin Ndiaye s’est aligné dans la même logique que le nouveau Khalife général des Tidjanes pour un tissu social solide, socle, jusque-là, de la Nation sénégalaise.

Parti présenter ses condoléances et celles de l’Eglise catholique du Sénégal à la suite du rappel à Dieu de Al Makhtoum, l’archevêque de Dakar, accompagné de l’évêque de Thiès, Mgr André Gueye, a appelé la classe politique du Sénégal à l’esprit de dépassement pour le bien du peuple et de la société sénégalaise.

“J’ai peur de la situation politique actuelle du pays”, a affirmé l’homme de Dieu. Dans les colonnes de Vox Populi, Benjamin Ndiaye dit avoir peur que les développements actuels ne traduisent un recul démocratique pour notre pays.

En régulateur social, il indique que le plus important, dans tout ça, c’est d’éviter les règlements de comptes. Et qu’on puisse aller aux élections à la loyale et laisser le peuple souverain décider.

Tel a été son sermon rapporté par Vox Populi et la quasi-totalité des journaux parus, ce mercredi, 22 mars 2017.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire