ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Microfinance, Economie sociale et solidaire : plus de 14 milliards pour le ministère dirigé par Victorine Ndèye

Le budget du ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire est arrêté à 14 954 041 587 F CFA en autorisations d’engagement (AE) et en crédits de paiement (CP). Il est réparti en trois programmes pour l’exercice 2024. Il s’agit du Programme pilotage, coordination et gestion, de celui chargé de la promotion de la microfinance et du Programme de promotion de l’économie sociale et solidaire. Victorine Enquediche Ndèye, qui fait face aux parlementaires pour l’examen du budget de son département, a souligné que «le secteur de l’économie sociale et solidaire (ESS), articulé à l’initiative majeure PSE-ESS, s’inscrit comme le modèle entrepreneurial à même de donner les moyens de la pleine exploitation du potentiel de nos terroirs».

Actusen.sn

Related posts

Hier, Cité dans la fraude au concours de recrutement des élèves-maîtres : Pape Mbaye ressuscité à la tête de la juteuse Division du Matériel et de l’Equipement

Retouche du Code pénal sénégalais : il n’y aura plus de sursis à statuer pour les chauffards et les proxénètes

Me Bamba Cissé, avocat de Sonko : «il n’y a pas une seule once d’éléments pouvant accréditer la thèse même d’un acte sexuel consenti entre eux »

Actusen

Leave a Comment