ACTUSEN
BilletNews

Milk, maître ès-gaffeur

Il ne reste plus qu’à s’attacher les services des érudits du pays pour qu’ils formulent des prières afin que le ministre de la Justice change. En effet, l’homme multiplie les sorties de piste. Devant les élus du peuple, lors de la séance consacrée à la levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko, Me Malick Sall a été la risée du monde en affirmant que c’est lui-même qui a informé ‘’Thiompal’’, en réunion de Conseil des ministres, de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.

Or, ce machin-là  a été porté à l’attention du grand public, le 05 février coïncidant avec un vendredi. Et le Conseil des ministres suivant, était le mercredi 10 février. Et le lundi 8 février, Dakar était déjà plongée à feu et à flamme.

On croyait qu’il allait entrer en année sabbatique. Mais erreur ! Car quelques jours plus tard, Milk revient à la charge et accuse les lutteurs sur France 24 d’avoir fait partie des émeutiers. Parce qu’avec la Covid-19 qui a fermé les arènes, les gars de Gris Bordeaux ne pouvaient plus trouver de quoi se mettre sous la dent.

Ce week-end, le garde des Sceaux, maître ès-gaffeur a fait une autre sortie de piste. Avec à la clé, ces déclarations qui continuent de faire bourdonner nos oreilles : ‘’il (Ndlr : Sonko) veut la mort de tous les Sénégalais, car il vient de toucher le fond politiquement et cherche à entraîner tout le Sénégal dans sa chute. Toute personne qui veut du bien pour soi ne participera pas à une telle entreprise.’’

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

Championship : Cheikh Ndoye étrangle John Terry et voit rouge

Paiement des indemnités : les cheminots retraités de Dakar-Bamako ferroviaire suspendent le mot d’ordre de grève

Actusen

Hôpitaux du Sénégal: la Streptokinase enfin disponible !

Leave a Comment