ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Mimi Touré après avoir été recalée : «cela confirme la volonté de Macky Sall de nous faire payer notre combat contre le troisième mandat»

Mimi Touré, aussi, est passée à la trappe.  Elle a été recalée qu’elle n’a validé que 38 820 parrains sur les 44 231 exigés par la loi. Un résultat qui ne semble surprendre la «présidente» de la coalition «Mimi2024». «J’ai appris sans surprise que nous n’avons pas passé les parrainages. Cela confirme la volonté de Macky Sall de nous éliminer, de nous faire payer notre combat contre le troisième mandat. J’ai été son délégué de parrainages et aujourd’hui, ils veulent me faire croire que je ne sais pas collecter des parrainages. Ils nous ont volé tous nos parrains dans la région de Saint-Louis», argue-t-elle non sans manquer d’avertir : «Il perd son temps car il ne peut pas nous écarter de l’arène politique. Vous vous trompez si vous pensez nous écarter du jeu politique». D’ailleurs, Mimi Touré promet de descendre sur le terrain afin de battre campagne en même temps que ceux qui seront retenus.

Actusen.sn

Related posts

3 morts dans un accident survenu sur l’axe Linguère-Matam : la responsabilité de l’hôpital Maguette Lo

Actusen

Perturbation à l’Ugb : l’Ufr des sciences juridiques et politiques vers une année blanche 

Financement de l’éducation en 2021-2025 : le Sénégal s’engage à dépasser le seuil de 20 %, fixé par la communauté internationale

Actusen

Leave a Comment