ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Mimi Touré met en garde Barth et Cie : «personne ne peut nous intimider. Il y aura une sécurité absolue pour sécuriser le vote»  

L’ancienne premier ministre, Aminata Touré a assisté, ce jeudi, le meeting de clôture de Cheikh Bakhoum. Prenant la parole, elle a magnifié le choix fait par le président de la république Macky Sall en choisissant Abdoulaye Diouf Sarr comme tête de liste de la coalition.

«Dakar et Grand Yoff ont besoin de nouveaux profils. À la Ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr est le meilleur candidat parce que partout où il est passé, il est sorti victorieux. Ce sont ces genres de personnes que les dakarois ont voulu pour diriger la mairie mais pas des insulteurs», a dit l’ex présidente du Conseil économique, social et environnemental.

Aminata Touré invite les populations de Grand Yoff à se mobiliser pour assurer une victoire écrasante. «Personne ne peut nous intimider. Il y aura une sécurité absolue partout au Sénégal pour sécuriser les scrutins. Mais au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar, nous allons assurer notre propre sécurité donc chers militants, n’ayez pas peur. Mobilisons-nous pour élire Abdoulaye Diouf Sarr et Cheikh Bakhoum», a-t-il plaidé.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

 

Related posts

Le destin émouvant d’un milliardaire mouride dont les affaires ne fonctionnent plus – Moustapha Yacine Guèye ou l’histoire d’un disciple exceptionne

Frank Timis les menace d’une plainte : ils l’envoient se promener, de cette manière

Covid-19: le 1er cas communautaire détecté à Diourbel est un agent de santé venant de Dakar

Actusen

Leave a Comment