Dans une circulaire parvenue à Source A, le Ministre des Sports, Lat Diop, demande à tous les préfets des 46 départements du Sénégal de faciliter l’installation des fan-zones dans leurs localités respectives par la Société SD Consulting pour permettre à nos populations de suivre les matchs de notre équipe nationale de football dans une ambiance festive et populaire.
C’est la CAN ! Si les jeunes ont besoin d’espace pour vivre en communion les matchs, les fan-zones leur ont été offertes gracieusement par le ministre des Sports, sur instruction du président de la République. D’ailleurs, selon Lat DIOP, la société SD CONSULTING, détentrice exclusive des droits de retransmission sur tout le territoire sénégalais des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations CAN TotalEnerigies prévue en Côte d’ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, est chargée de mettre en place des fan-zones dans tous les Départements.
A cet effet, il demande aux préfets des 46 départements du Sénégal de prendre toutes les dispositions nécessaires pour accompagner ce prestataire dans la mise en œuvre de cette importante initiative, qui permettra à nos populations de suivre les matchs de notre équipe nationale de football dans une ambiance festive et populaire. « Les informations relatives aux modalités de mise en place de ces fan-zones vous seront communiquées par les représentants de la société SD CONSULTING », leur dira-t-il.
Actusen.sn