News Politique

Mise en place d’un Jury d’honneur : l’Apr et le Pds font dans l’esquive

Si la société civile a apprécié la proposition de Idrissa Seck pour la mise en place d’un “jury d’honneur” pour tirer au clair l’histoire des 74 milliards supposés détournés par ce dernier, ce n’est pas le cas pour l’Alliance pour la République et le Parti démocratique sénégalais.

Interrogé par le journal L’As, Abdou Mbow, porte-parole adjoint du Parti au Pouvoir, trouve que la lettre du leader de Rewmi ‘’n’a aucune espèce d’importance’’.

Pour le vice-Président de l’Assemblée, ‘’le régime en place n’a pas le temps de réfléchir sur cette proposition de l’ancien Premier ministre’’.

Du côté des libéraux, c’est aussi l’esquive. Un responsable du Pds, qui a requis l’anonymat,  a demandé à Idy ‘’d’aller travailler, s’il veut atteindre le niveau du Pds qui n’a pas le temps d’écouter les verbiages’’.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire