Culture

Mode : Jean-Michel ROCH, un self made man

mademanLes défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui lui donne du sens. Cette citation de l’écrivain Joshua Marine résume la vie de Jean Michel Roch. Le Directeur artistique de mode et Styliste en prêt-à-porter de luxe Baroque-Gothique est un homme accompli, pour avoir réalisé ses ambitions.

Ce Français originaire de Trinidad et Tobago et de la Guadeloupe évolue dans le monde de la mode, depuis des années, avec, à son actif, plusieurs prestations (Balessane Fashion Week Paris 2015, showroom…).

Son originalité dans ses créations (style Baroque-Gothique soft (Moderne) de l’antiquité avec différents styles de tissus datant de l’époque (1790) au temps des courtisanes, rois et reines de France) lui vaut, aujourd’hui, sa notoriété incontestée et incontestable.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Jean-Michel Roch a, récemment, lancé sa marque d’eau de toilette à la senteur baroque de l’antiquité et dont l’égérie est Yannis Kaouamy.

Après le succès enregistré lors du Showrom Roch, Jean-Michel compte organiser un défilé de mode prêt-à-porter de luxe homme et femme au style Baroque, le 30 juin 2016.

Cet événement aura comme marraine Colette Badji, mannequin pro, Morgan D Pro, (Mister Ambassad’or International 2015/2016) la 2ème Dauphine de Miss Beauté Multicolore de France 2016 .

Daouda Gbaya, Lalia Bayo (actusen)

Dans la même rubrique...

Le ministre de la Culture salue «l’aura morale et spirituelle» de Samba Diabaré Samb

Appel inauguration Mosquée Massalikoul Jinane le 27 septembre 2019

Nécrologie : le Roi du Ndoucoumane a tiré sa révérence

Laissez un commentaire